Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Years After
Archives
1 février 2007

Genèse - We Need You !!!

1 février 2007, 18H, je me noie dans les embouteillages parisiens.
Comme d'habitude dans ce cas, ayant déjà écouté 3 fois le même CD, je décroche mon portable.
Comme d'habitude également, je profite des embouteillages pour appeller les personnes que je n'ai pas appelé depuis longtemps, car là au moins j'ai du temps devant moi avant de pouvoir passer ce p... de pont.

premiers_embouteillages

Tiens Christian F., mon pote du lycée qui habite maintenant dans le Berry dont j'ai retrouvé le num 20 ans après par hasard l'année dernière, ça fait bien 6 mois que je n'ai pas eu de nouvelles de vive voix.

"Bon alors il va bien finir par falloir trouver du temps pour se voir, ça à fait qd même 20 ans qu'on a quitté le lycée, si on le fait pas maintenant, dans 20 ans on ne sera peut être pas aussi frais!"

Tout est partit de cette petite phrase anodine.

Le projet : retrouver nos anciens copains de lycée et faire une journée de retrouvaille (juin ou fin septembre 2007)

superdupont_we_need_you

Alors toi que nous lit, si tu as fais partie de la classe de 1ère S en 1985 et des classes de Terminales D et C en 1986 au lycée Robert Schuman à Colombes (92700), ou si tu y étais prof (on règlera enfn nos comptes...) on a besoin de toi. !!

Fais toi connaître (20years.canalblog.com@gmail.com ou got.on.air@gmail.com) et aide nous à rendre réel ce pari pris 20 ans plus tard, tout dépend de toi à présent.

Patrice

Publicité
Commentaires
N
Ah non, je rêve, vous oubliez de parler du meilleur...mais seules les filles de la TD peuvent me comprendre...Souvenez-vous de sa moustache cramée...Vous voyez de qui je veux parler...Et vous les garçon, avez-vous souvenir de ce détail? Mais oui, je veux parler de Monsieur... de Monsieur...de MONSIEUR RIVIERE bien sûr.
M
Cher Mbu,<br /> <br /> Tu gardes un bon souvenir de Lazare parce qu'il nous avait filé la copie conforme du sujet de géo... non ? Mais c'est vrai qu'on a eu de la chance avec lui... fallait gratter mais il était super !<br /> <br /> Moi, je garderai toujours le souvenir, entre autres, de Mme Checci, prof d'anglais, inimmitable.
M
Monsieur Signouret!!! En mathématiques avec son imperméable et son sens de l'humour ! ("tiens un arbre?" en regardant par la fenêtre) Grâce à lui, j'ai aimé les maths.<br /> Marc Lazare : un super prof d'histoire!<br /> Monsieur Roche : prof de dessin génial!
20 Years After
Publicité
Derniers commentaires
Publicité