Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Years After
Archives
10 février 2007

Miguel Teixeira 1ere S 1985 - UN-Lost n°2


(miguel a laissé ce message en commentaire cette semaine, je vous le mets en "post officiel")

miguel_texeira
1985

Merci pour la photo. ça fait bizarre, après tant d'années.

J'ai eu un drôle de parcours en 20 ans. Après ma TC, j'ai fait une math Sup. J'ai tout envoyé ballader en février, travaillé chez Mac Do pendant 2 ans, retrouvé à l'ANPE et suivi une formation en informatique pendant 6 mois.

J'ai trouvé du boulot et fait mon petit chemin. Je me suis installé un peu par hasard à Orléans, ai travaillé aux caisses d'Epargne puis monté le site web de Quelle (VPC). Maintenant, je suis responsable réseau au Centre hospitalier d'Orléans et je donne en parallele des cours de marketing multimédia à l'université (à des étudiants plus diplomés que moi !). Je m'apprête de nouveau à changer de boulot (peut-être un retour à Paris ?).

miguel_teixeira3
2007

Parti de mon HLM, je vis maintenant en centre ville d'Orléans dans une maison en pierre de taille de 180 carrés. Ca me fait mal quand je reviens à Colombes. Très engagé dans une asso catho dont je suis responsable, je milite notamment pour que les cadres en entreprise aillent expliquer aux jeunes que l'avenir n'est jamais écrit par avance.

Notre Lycée a brulé mais quand je passe à Colombes, je me demande souvent si on ne devrait pas y retourner pour leur donner un peu d'espoir.

A part ça, je suis marié et j'ai 3 filles ( 4 ans, 6 ans et 7 ans ).

Je suis resté longtemps en contact avec François Coutelle, Yann Clément, Fouad Idhammou et Ali Sedhougui mais depuis 5 ans, je n'ai plus de nouvelles (si tu as lencore es coordonnées, fais passer Miguel ...)

J'espère que ce blog sera l'occasion de prendre des nouvelles les uns des autres.

Amitiés.

Publicité
Commentaires
M
Hello Fouad ! <br /> <br /> Pour prendre des news, passe voir côté boulevard http://www.coteboulevard.com<br />
F
Miguelito<br /> <br /> Trois filles !!!<br /> <br /> J'en suis qu'à deux garçons. Ok tu es le lus fort, j'abandonne.<br /> <br /> :) Fouad
20 Years After
Publicité
Derniers commentaires
Publicité