Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Years After
Archives
5 mars 2007

Nicole Franciscovich - Un-lost n°6

Salut à tous et oui une survivante de plus… la fayote blonde à côté du prof : Nicole Franciscovich !

nicole_1986
Nicole 1986

20 ans que c’est long, mais pour faire court après le bac je me suis inscrite à la fac de Nanterre en MASS (Mathématiques appliqués et sciences sociales) où j’ai fait un double deug maths et géographie.
Ambiance plus festive en géo, j’ai donc suivi cette voie.
Ma licence en poche, je suis partie mener mes recherches sur les inondations à Perpignan  pour mon mémoire de maîtrise, que j’ai eu, ainsi qu’un diplôme universitaire sur les risques naturels.

Puis il a fallu penser à entrer dans la vie active, toujours attirée par les enfants j’ai passé les concours de prof …et voilà cela fait 15 ans que j’enseigne l’histoire géographie.
D’abord en lycée à Ingré près d’Orléans, puis voulant me rapprocher de mon mari (et oui mariée depuis 14 ans) on m’a royalement muté dans le 93 où je suis restée 6 ans.
Nous avons alors emménagé sur Colombes (un petit pavillon vers le commissariat puis ensuite un grand appartement vers la place du marché) mais cette vie ne nous convenait pas.

Nous avons fait alors le grand saut et j’ai demandé ma mutation dans le sud de l’Essonne, où je coule des jours paisibles depuis 8 ans avec mes 2 enfants (Quentin 12 ans et Justine 8 ans) le chien, les poissons rouges….
Un grand pavillon dans un petit village proche de Dourdan en bordure de forêt, un collège tranquille (où j’ai revu Claude Berthelot toujours prof de gym, venue encadrer un stage d’acrogym)…une vie pépère quoi !

Mais allez je sais que vous piaffez d’impatience de voir ma tête de vieille, 20 ans après.

Je ne vous fais pas plus attendre...

Préparez-vous au choc car comme j’ai pu déjà le lire : Kg en plus, rides …. ne m’ont pas épargnée non plus!!

Allez je me lance !

Ta ta ta  tam !!!   (roulement de tambour) et hop.....


nicole_2007


Nicole à 40 ans !!

                                       

Bises à tous et à bientôt   

Publicité
Commentaires
N
Fred?? Brulard??? Je ne sais pas si ce message est récent car ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce site!! Un regain de nostalgie😀 Si c'est bien toi donne moi des news.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicole
F
Salut Nicole !
20 Years After
Publicité
Derniers commentaires
Publicité