Bonjour à tous.

A mon tour de m’y coller, je cède à la pression et aux menaces de Patrice (c’est vrai que tu fais un peu peur, tu n’aurais pas oublié un passage en Sicile dans ta bio ?).

Je dois dire que cette initiative m’enchante vraiment (merci Patrice et Christian), je pensais moi-même recontacter quelques personnes mais le courage me manquait.

nathalie_pimmel_1986
Nathalie 1986

J’ai l’impression que le lycée c’était hier mais les photos sont là pour nous rappeler que ce sont bien 20 ans qui se sont écoulés. Je me suis toujours dit que si je rencontrais l’un de vous dans la rue je le reconnaîtrais forcement, je n’en suis plus si sûre maintenant !
Les différents parcours que j’ai lus jusque là me laissent perplexe…le mien me paraît bien banal à côté… :
- Après le bac, j’ai moi aussi tenté médecine…, puis me sentant bien dans le milieu médical, j’ai opté pour l’école d’infirmière. - Après les 3 ans de formation j’ai choisi un poste de nuit à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière en hématologie ou je suis resté 7 ans. Le travail de nuit commençant à s’avérer difficile avec la vie de famille, je me suis finalement mise en dispo.

Voilà c’est tout, si ce n’est que la famille s’agrandit, j’ai maintenant 4 enfants (je suis une desperate house wife pas si desperate que ça!) et habite Paris.

Ah oui, vous attendez la photo…

…Elle va venir, elle va venir

…un peu de patience…

nathalie_pimmel_2007
Nathalie 2007


Nathalie.