Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Years After
Archives
9 mars 2007

Nathalie Pimmel - UN-lost n°7

Bonjour à tous.

A mon tour de m’y coller, je cède à la pression et aux menaces de Patrice (c’est vrai que tu fais un peu peur, tu n’aurais pas oublié un passage en Sicile dans ta bio ?).

Je dois dire que cette initiative m’enchante vraiment (merci Patrice et Christian), je pensais moi-même recontacter quelques personnes mais le courage me manquait.

nathalie_pimmel_1986
Nathalie 1986

J’ai l’impression que le lycée c’était hier mais les photos sont là pour nous rappeler que ce sont bien 20 ans qui se sont écoulés. Je me suis toujours dit que si je rencontrais l’un de vous dans la rue je le reconnaîtrais forcement, je n’en suis plus si sûre maintenant !
Les différents parcours que j’ai lus jusque là me laissent perplexe…le mien me paraît bien banal à côté… :
- Après le bac, j’ai moi aussi tenté médecine…, puis me sentant bien dans le milieu médical, j’ai opté pour l’école d’infirmière. - Après les 3 ans de formation j’ai choisi un poste de nuit à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière en hématologie ou je suis resté 7 ans. Le travail de nuit commençant à s’avérer difficile avec la vie de famille, je me suis finalement mise en dispo.

Voilà c’est tout, si ce n’est que la famille s’agrandit, j’ai maintenant 4 enfants (je suis une desperate house wife pas si desperate que ça!) et habite Paris.

Ah oui, vous attendez la photo…

…Elle va venir, elle va venir

…un peu de patience…

nathalie_pimmel_2007
Nathalie 2007


Nathalie.

Publicité
Commentaires
N
Salut Brigitte<br /> Je viens juste de voir ton message, et je m'empresse de te repondre.Bien sûr que je me souviens de toi, tu étais MA GRANDE COPINE, les premières boums, le voyage en Allemagne...J'ai revu Rosemarie mais il y a déjà quelques années de cela.<br /> Je te laisse mon mail si tu veux me contacter:yahi3kassa@aol.com
B
Désolée d'intervenir directement sur ce site de "retrouvaillles des TS"(sachant que je n'étais pas très loin de vous puisque j'ai intégré pendant 1 an à la même époque la classe de terminale "A" à Schuman.... ) mais je ne peux m'empêcher de tenter, en m'appuyant sur votre initiative originale, de recontacter Nathalie PIMMEL avec laquelle j'ai partagé mes "années collège" à Colombes à Jean Baptiste Clément.....<br /> Votre site m'a permis de la "repérer" et ce serait avec plaisir que j'aimerais renouer contact avec elle... si elle en a le souvenir et l'envie bien sûr !!! (d'autres élèves restent pour ma part en mémoire : Evangeline BOURBIER, Anne FLEURY, Maoui, Patrick PERRAULT, ...)...<br /> Merci de m'autoriser ce message au travers votre site !<br /> Brigitte HOLZKNECHT
N
Je me souviens de toi comme d'un garçon très gentil ( et ce n'est pas péjoratif), je vois aves plaisir que tu es resté le même ( ça c'est une chanson de Kent pour les connaisseurs!), tu distribues des petits mots sympas à tout le monde, merci!<br /> A bientôt!<br /> Nathalie
C
un parcours banal tu disais ?? avec 4 enfants !! moi qui n'en ai "que" 3 je te tire mon chapeau. En plus infirmière est un des metiers les plus noble qu'il soit à mes yeux. C'est parfait, tu auras donc plein de choses interessantes à raconter lors des retrouvailles.
20 Years After
Publicité
Derniers commentaires
Publicité