Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Years After
Archives
3 juin 2007

Christophe GAUTHIER - un-lost n°10

 

Salut,

 

Je viens de tomber par hazard sur ce blog.

 

Bon, moi, je suis le petit moustachu du premier rang, Christophe GAUTHIER, qui venait de terminal D'.

Christophe_GAUTHIER_1986
Christophe GAUTHIER 1986

 

Et bien pour moi, aprés avoir passé un an avec Annie GILLET  en BTS électro radiologie, j'ai tout laché et je suis rentré à la RATP.

 

J'y suis toujours actuellement.

 

Et comme je faisais déjà des arts martiaux, moi aussi, j'ai continué, comme Stéphane.

Je suis aujourd'hui Prof de NIHON TAI JITSU, avec un brevet d'Etat de Karaté, 5ème dan, responsable de l'arbitrage en France, entre autre.

J'enseigne vers Porte de Vincennes.

 

Sinon, marié, deux enfants - 13 ans pour ma fille Aliénor et 10 ans pour mon gars, Enguerran.

 

Et j'ai quitté Colombes, j'habite maintenant à St Arnoult en Yvelines depuis 7 ans, où certains font les embouteillages en rentrant de vacances...

Christophe_GAUTHIER_2007
Christophe GAUTHIER 2007

 

Bon, j'espère que j'aurais des nouvelles des autres.(NDLR : d'ailleurs y'a plein de gens qui nous doivent des "tranches de vie" il me semble !!!)

A bientôt


Christophe

Publicité
Commentaires
G
je cherche un Christophe Gauthier qui,en 2001, habitait 15 bis rue des cerisiers à 92700 Colombes<br /> <br /> seriez-vous celui-là ou l'auriez-vous connu ?
20 Years After
Publicité
Derniers commentaires
Publicité