Bonjour à tous,

C'est Dominique Audoin qui m'a dit qu'Hervé Thébault (vous suivez ?) était encore en contact avec Christian Freydier (c'est bon, vous êtes toujours là ?) qui avait croisé Patrice Boukobza (là, j'ai dû vous perdre...) qui lui-même avait monté un projet de retrouver les anciens de Schuman (un "n" deux "n" ? Je ne sais même plus l'écrire)... sur un blog. Et me voilà.

J'ai orbité pas mal en 1ère S, puis en Terminal C. Je connais donc un paquet de monde sur la photo de classe qui traine sur ce blog, même si je n'y suis pas. Mais je ne devais pas être très loin. Et la lecture de quelques commentaires par ici m'a fait faire un spectaculaire retour vers le futur.

Concernant mon "après-les-années-lycée", je suis parti vers une formation en informatique comme pas mal d'entres-nous d'après ce que j'ai lu. Passage par un BTS en Info. de Gestion, puis 3ème année de spe. en BDD et réseau, puis Epita... puis l'armée m'a attrapé pour me relâcher très rapidement après à peine 4 semaines d'incorporation. Un peu dans la panique, car j'avais tout de même prévu de faire mon service... en entier... J'ai alors enchainé rapidement par mon 1er boulot, plus orienté marketing et vente que technique. Et je continu toujours dans cette direction profitant de ma double compétence et de mes affinités à faire le "costard-cravate" devant un PowerPoint. Par pure coïncidence (forcément), mon bureau se situe juste à côté du parc de l'Ile-Marante à quelques encablures de feu notre lycée (sans jeu de mot).

Sur un plan un peu plus privé, je suis marié et j'ai une fille de 13 ans. J'ai quitté Colombes il y a bien longtemps et vis depuis plus d'une dizaine d'année au pied de la Tour Eiffel. Après la planche à voile (je me rappelle encore dessiner des voiles pendant les cours...), j'occupe maintenant mon temps libre au "pilotage de petit navion" que je raconte abondamment, ainsi que ma passion pour la simulation de vol, sur mon blog : http://20-100-video.blogspot

.com

Côté vieille connaissance, je croise tous les 5 ans Hervé Thébault et attrape Dominique Audoin pour diner entre deux avions et deux EuroStar. Mais à part eux deux, je n'ai pas de nouvelle de "vous". On change ça ?

PS : ci-joint la dernière photo connue de Dominique et moi ;-)

20_100_DOM

--
Vincent B.