Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 Years After
Archives
19 février 2007

Nathalie Le Moign - unlost n°4

Bonjour à ces vingt ans en arrière,

Je suis ravie de cette initiative, se retrouver maintenant est une excellente idée.
Je suis curieuse de tous vous revoir... par contre si vous voulez avoir de mes nouvelles et voir ma nouvelle tête il faudra vous déplacer.... et oui 20 ans ont des conséquences rides, cheveux blancs et quelques kilos....SURPRISE.

Masque_nb
???


Christian et Patrice ont mes coordonnées, vous pouvez me joindre très facilement.

Amitié à tous
Nathalie LE MOIGN

Publicité
Commentaires
M
A l'époque, je m'appelais Magali Schlim , maintenant épouse Busnel, 3 enfants (3 filles). Les années passant, j'ai gagné quelques rides, et quelques petits kilos (la bonne cuisine !!!), et je n'enverrai ma photo que si au moins 3 admirateurs me le demandent! <br /> Ayant eu Patrice au téléphone, je vais faire une recherche des photos de Bagnères de Bigorre ainsi que des photos de classe. Je suis restée en contact avec Patrick Plaideau, et Sandrine Boulineau (qui s'appelle aujourd'hui Sandrine Jaremko).<br /> Parmi les bons souvenirs je citerai :<br /> - Ali Sédougui se balançant au dernier rang de la classe en cours d'histoire!<br /> - Pierre (?) qui imitait l'autruche (très bien d'ailleurs) au cours de Latin<br /> - Miguel Texeira : un accro du jardin botanique de colombes (je l'ai visité pour la première fois il y a 2 ans avec mes moufflets)<br /> - les derniers mois de seconde avec Frédéric Ménard, Patricia Dufayet de la Tour et Denis Cantin<br /> ...etc...et plein d'autres souvenirs de la seconde à la terminale. Nathalie, tu passeras le bonjour à Corinne!<br /> bizz à tous!
M
Tu sais, Nathalie, c'est navrant mais on a tous pris quelques kilos !
C
à lire son post vous vous attendrez peut-être à voir arriver une boule frippée pleine de poils blancs !! et bien non, moi qui ait la chance de revoir nathalie de temps en temps, elle n'a pas changé, toujours aussi joyeuse et sexy...toujours rien à jeter : on en croquerait !!!!!
20 Years After
Publicité
Derniers commentaires
Publicité